Mairie de Saint Théodorit
Le site officiel de la mairie de Saint Théodorit
Actualités
"La filière de traitement des déchets toxiques des particuliers est bloquée dans toute la France depuis le 2 janvier dernier. En effet, le ministère n'a, pour l'heure, agréé aucun éco-organisme pour assurer la continuité de la prestation d'enlèvement qui existait jusqu'à présent. 
Après avoir consulté chacune de nos communauté de communes, j'ai pris la décision de suspendre provisoirement l'accueil de ce type de déchets dans les 8 déchèteries du territoire pour éviter tout risque sanitaire qu'occasionnerait un stockage hors norme de produits dangereux et variés sans possibilité d'évacuations régulières. 
Par conséquent, je vous demande votre concours pour relayer cette information auprès de votre population, de manière à traverser cet épisode sans trop de heurts. Dès qu'un retour à la normale sera assuré, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Malheureusement, à ce jour, je ne suis pas en mesure de vous donner une date de reprise. 
Merci d'avance pour votre coopération." 
 
Gérald GERVASONI, président du SYMTOMA Aigoual-Cévennes-Vidourle (En PJ, l'affiche apposée cette semaine dans les 8 déchèteries du territoire)